| Welcome to the unofficial Yamaha Forums community! Please Register to gain full access and remove the Ads! it's FREE! |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||
|
|
#1 |
|
|
190 km de petites routes entre Tours et Saumur, des vieilles pierres ,des Chateaux, la Loire et la Vienne....
Et deux BigWheels !! [Only registered can see links. ][Only registered can see links. ][Only registered can see links. ] [Only registered can see links. ] Le chateau de Rigny-Ussé.....il parait que c'etait celui de la Belle au Bois dormant... [Only registered can see links. ] La route et les nuages... [Only registered can see links. ] Pause a coté d'un des réacteurs de la centrale nucléaire d'Avoine...( Homer etait off....cool ) [Only registered can see links. ] quelques pierres d'une vieille tour de garde... [Only registered can see links. ] Panoramas de la vallée alentour de saumur... [Only registered can see links. ] [Only registered can see links. ] [Only registered can see links. ] Bréhémont.. [Only registered can see links. ][Only registered can see links. ] Musée des blindés de saumur...un char Americain du debarquement en Normandie [Only registered can see links. ][Only registered can see links. ] Le Chateau de Saumur... [Only registered can see links. ][Only registered can see links. ][Only registered can see links. ][Only registered can see links. ] Une station service abandonnée.... [Only registered can see links. ][Only registered can see links. ] Le Chateau de Villandry... [Only registered can see links. ][Only registered can see links. ] Oublié les clés du portail...pas pu entrer....lol [Only registered can see links. ] Et après une bonne balade...une bonne bière bien fraiche !! [Only registered can see links. ] |
|
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#2 |
|
Banned
Ride: '09 R1
![]() ![]() Join Date: Jul 2009
|
Cool pictures Jee. You guys have riding weather already, or has it only been a few days?
|
|
|
#3 |
|
|
Le beau temps et le soleil commencent a revenir !! hier il y avait un peu de nuages,mais aujourd'hui un super soleil de printemps !!et 20 °c
but i was working 2day,so no ride ...maybe this evening, going in towncenter for a beer...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
The GodFather
Ride: 07 FZ6
![]() ![]() |
Tres belles photos Jee. Je viendrais bientot te visiter en France! puis je viens de matter ton sky blog
faut que tu mes un lien vers le forum si c possible? fais nous connaitre!
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Banned
![]() ![]() Join Date: Jul 2009
|
Quote:
![]() I know what you mean though, but hell, the pictures make up for the words that I don't understand
|
|
|
|
#7 |
|
|
Bonne idée !! comment je peux faire pour mettre un lien du forum sur mon blog ? possible aussi sur facebook ??
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
ça y est ! j'ai mis un article sur mon blog avec l'adresse du forum ! et aussi sur facebook.....
|
|
|
|
| Sponsored Links | |
Advertisement | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|